Devenir membre

Si vous ne disposez pas déjà d'un compte de membre de l'UISPP, afin d'activer votre adhésion, outre le paiement de la cotisation correspondante, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Sans les données pertinentes, nous ne pourrons pas vous ajouter au registre des membres.

Pour des raisons de recensement des membres, vous ne pouvez indiquer qu’une seule affiliation institutionnelle (principale). Veuillez vous abstenir de lister plusieurs affiliations. Si vous indiquez une affiliation institutionnelle, le « Pays de résidence » doit être le pays dans lequel se trouve l'institution à laquelle vous êtes affilié, qu'il soit différent ou non du pays dans lequel vous résidez.

Veuillez indiquer le nom de l'institution à laquelle vous êtes affilié dans la langue d'origine. Vous ne pouvez utiliser une traduction anglaise ou française du nom d'une institution que si sa langue originale est rendue dans un alphabet non latin. Si vous n'êtes affilié à aucune institution, veuillez plutôt utiliser « Independent scholar/chercheur indépendant ».

L'adresse électronique n'est pas rendu publique. Elle sera uniquement utilisée si vous devez être contacté à propos de votre compte ou si vous vous êtes inscrit(e) à des notifications.
Commissions

Members are able to join up to two of the UISPP's scientific commissions. Please type the name of any commission that you would like to join in the boxes provided below and choose from the resulting options. Please also contact the relevant commission directly via the 'Contact' button on the respective commission page to request their endorsement.

Les membres peuvent rejoindre jusqu'à deux des commissions scientifiques de l'UISPP. Veuillez saisir le nom de toute commission à laquelle vous souhaitez rejoindre dans les cases ci-dessous et choisir parmi les options qui s'offrent à vous. Veuillez également contacter directement la commission concernée via le bouton « Contact » sur la page de la commission respective pour demander son approbation.

Commissions

Ordre
Subscription / Adhésion

Select a subscription type from the options below. Subscriptions run on a three year cycle (currently 2024-26).

Sélectionnez un type d'adhésion parmi les options ci-dessous. Les adhésions fonctionnent sur un cycle de trois ans (actuellement 2024-26).

Please upload proof of concessionary status / Veuillez télécharger un justificatif pour bénéficier de frais réduits.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : doc docx jpg jpeg odt pdf png txt.

Become a member

If you do not already have a UISPP membership account, in order to activate your membership, apart from paying the relevant membership fee, you must fill in the form below. Without the relevant data, we will be unable to add you to the membership register.

For membership census reasons, you may only indicate a single (main) institutional affiliation. Please refrain from listing multiple affiliations. If you do indicate an institutional affiliation, 'Country of residence' must be the country the institution you are affiliated to is located in, regardless if this is different from the country you live in.

Please give the name of any institution to which you are affiliated in the original language. You may only use an English or French translation of an institution's name if its original language is rendered in a non-Latin alphabet. If you are not affiliated to any institution, please use 'Independent scholar/chercheur indépendant' instead.

The email address is not made public. It will only be used if you need to be contacted about your account or for opted-in notifications.
Commissions

Members are able to join up to two of the UISPP's scientific commissions. Please type the name of any commission that you would like to join in the boxes provided below and choose from the resulting options. Please also contact the relevant commission directly via the 'Contact' button on the respective commission page to request their endorsement.

Les membres peuvent rejoindre jusqu'à deux des commissions scientifiques de l'UISPP. Veuillez saisir le nom de toute commission à laquelle vous souhaitez rejoindre dans les cases ci-dessous et choisir parmi les options qui s'offrent à vous. Veuillez également contacter directement la commission concernée via le bouton « Contact » sur la page de la commission respective pour demander son approbation.

Commissions

Order
Subscription / Adhésion

Select a subscription type from the options below. Subscriptions run on a three year cycle (currently 2024-26).

Sélectionnez un type d'adhésion parmi les options ci-dessous. Les adhésions fonctionnent sur un cycle de trois ans (actuellement 2024-26).

Please upload proof of concessionary status / Veuillez télécharger un justificatif pour bénéficier de frais réduits.
One file only.
5 MB limit.
Allowed types: doc docx jpg jpeg odt pdf png txt.